• Lifting des cuisses à Montréal

     

     

    EN SAVOIR PLUS SUR LE LIFTING DES CUISSES

Vos cuisses possèdent un excès de peau et de graisse et ont une apparence relâchée ? Vous êtes préoccupée par l’apparence de vos cuisses lorsque vous portez des robes ou des maillots de bain ?

Le redrapage des cuisses améliore l’apparence des cuisses des femmes et produit un impact positif sur leur vie en améliorant leur estime personnelle. Le lifting des cuisses retire l’excès de peau et de graisse des cuisses internes ou externes, et corrige leur relâchement. Cette technique donne des cuisses d’apparence plus jeune. L’approche chirurgicale de lifting des cuisses pratiquée par le Dr Fanous utilise une dissection limitée   »Mini-Dissection ».

« Cette technique donne des cuisses d’apparence plus jeune. »

Background Image

ÉVEILLEZ VOTRE CONFIANCE

« Puisque la chirurgie esthétique est une décision importante, je tiens à informer mes patients de l’ensemble des options offertes, de leurs avantages et inconvénients. Établir une relation de confiance avec mes patients est primordial. Ils se sentent ainsi à l’aise de poser toutes les questions nécessaires à une prise de décision éclairée »

 

DR NABIL FANOUS

 

EN SAVOIR PLUS

Votre lifting des cuisses … sans anesthésie générale

à l’Institut Canadien de Chirurgie Esthétique

  • Deux types d’incisions sont possibles, une pour l’opération des cuisses internes et l’autre pour l’opération des cuisses externes.
  • Les incisions sont utilisées pour éliminer l’excès de peau et de graisse.
  • La durée de l’intervention est d’environ deux heures et demi.
  • L’anesthésie est effectuée localement avec sédation, donc sans anesthésie générale. Vous pourrez retourner à la maison la journée même et vous reposer comme il se doit !

Habituellement, la douleur postopératoire est modérée. Les cicatrices sont couvertes par un pansement léger durant une semaine.

Il est souvent nécessaire de porter un vêtement spécial de support autour des cuisses pendant quelques semaines après la chirurgie.

La plupart des patients sont de retour au travail en l’espace de 2 à 3 semaines. L’arrêt du sport est cependant recommandé pendant 4 semaines. Le Dr Fanous effectuera un suivi de près afin que vous obteniez un rétablissement efficace et agréable. De plus, ce suivi vous permettra d’être rassuré quant à la normalité de vos légers inconforts ainsi que leur durée.

Bien que peu probables, une chirurgie comporte toujours certains risques. L’infection, le saignement, la cicatrisation excessive, les changements sensitifs, la nécrose cutanée, l’asymétrie, l’engourdissement, la douleur, l’hématome, le sérome (accumulation de liquide) et la faiblesse des muscles en sont des exemples. Par contre, en suivant bien les conseils du Dr Fanous, quelques-uns de ces risques peuvent être réduits.

Certaines de vos questions n’ont pas été éclaircies au cours de cette présentation ?

Il nous fera grand plaisir d’y répondre le plus rapidement possible.

Appelez-nous dès maintenant au : 514 935-9906 ou faites votre demande en ligne

Background Image

Le Dr Nabil Fanous dans les médias

Vous aimeriez lire les articles et voir les entrevues ? En savoir plus

Vous aimeriez discuter du Lifting des cuisses avec nous?

Prenez un rendez-vous

Background Image
  • « J’ai adoré mon expérience à la clinique. Tout le personnel est professionnel et attentionné. L’expertise du Dr. Fanous et de son équipe à fait de moi une cliente satisfaite à 100%. Je recommanderais la clinique à n’importe qui. Merci pour tout, vous avez changé ma vie! »

    KATHERINE

  • « Dr. Fanous est très accessible et toute son équipe est très sympathique. Ils nous mettent en confiance. Il est aussi très facile d’avoir un rendez-vous lorsque nous voulons poser d’autres questions au Dr. Fanous. »

    VÉRONIQUE

  • « Les assistantes du Dr. Fanous sont vraiment exceptionnelles : elles font tout pour nous rassurer. Avoir su que ce n’était pas plus difficile et que ce n’était pas plus douloureux, je l’aurais fait avant. »

    STÉPHANIE