• Abdominoplastie à Montréal

     

     

    EN SAVOIR PLUS SUR L’ABDOMINOPLASTIE

    Votre abdomen protubérant est source de désagréments, voire de détresse ? Votre peau demeure lâche au niveau du ventre malgré les régimes et l’exercice physique ? Optez pour l’abdominoplastie à Montréal.

    Le Dr Fanous utilise une technique de ”Mini-Dissection” sur la majorité des patients. Cette approche utilise une dissection limitée à moyenne. L’abdominoplastie complète implique une incision autour du nombril et une autre plus longue située au bas du ventre. La peau de l’abdomen est ensuite soulevée et les muscles resserrés au moyen de sutures. Le surplus de peau et de tissus adipeux est aussi enlevé lors de l’abdominoplastie.

    Patient 1 – Abdominoplastie

    Patient 2 – Abdominoplastie

    Patient 3 – Abdominoplastie

    Patient 4 – Abdominoplastie

    Source: La pratique du Dr. Nabil Fanous MD, ORL, FRCS(c)
    Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

    Background Image

    ÉVEILLEZ VOTRE CONFIANCE

    « Puisque la chirurgie esthétique est une décision importante, je tiens à informer mes patients de l’ensemble des options offertes, de leurs avantages et inconvénients. Établir une relation de confiance avec mes patients est primordial. Ils se sentent ainsi à l’aise de poser toutes les questions nécessaires à une prise de décision éclairée »

     

    DR NABIL FANOUS

     

    EN SAVOIR PLUS

    Votre abdominoplastie … sans anesthésie générale

    à l’Institut Canadien de Chirurgie Esthétique

    • Les patients qui ont atteint leur poids idéal sont les meilleurs candidats.
    • L’abdominoplastie dure environ de 3 à 4 heures.
    • L’anesthésie est effectuée localement avec sédation, donc sans anesthésie générale. Vous pourrez retourner à la maison la journée même et vous reposer comme il se doit !

    Il est recommandé de porter un vêtement élastique afin de soutenir l’abdomen pendant quelques semaines après l’abdominoplastie.

    La plupart des patients sont de retour au travail en l’espace de 2 à 3 semaines. Le Dr Fanous effectuera un suivi de près afin que vous obteniez un rétablissement efficace et agréable. De plus, ce suivi vous permettra d’être rassuré quant à la normalité de vos légers inconforts ainsi que leur durée.

    Bien que peu probables, une chirurgie comporte toujours certains risques. L’infection, le saignement, la cicatrisation excessive, les changements sensitifs, la nécrose cutanée, l’asymétrie, l’engourdissement, la douleur, l’hématome, le sérome (accumulation de liquide) et la faiblesse des muscles en sont des exemples. Par contre, en suivant bien les conseils du Dr Fanous, quelques-uns de ces risques peuvent être réduits.

    Certaines de vos questions n’ont pas été éclaircies au cours de cette présentation ?

    Il nous fera grand plaisir d’y répondre le plus rapidement possible.

    Discutez de l’abdominoplastie à Montréal avec nous au : 514 935-9906 ou faites votre demande en ligne

    Background Image

      Le Dr Nabil Fanous dans les médias

      Vous aimeriez lire les articles et voir les entrevues ? En savoir plus

      Vous aimeriez discuter de l’abdominoplastie avec nous?

      Prenez un rendez-vous

      Background Image
      • « J’ai adoré mon expérience à la clinique. Tout le personnel est professionnel et attentionné. L’experience du Dr. Fanous et de son équipe à fait de moi une cliente satisfaite à 100%. Je recommanderais la clinique à n’importe qui. Merci pour tout, vous avez changé ma vie! »

        KATHERINE

      • « Dr. Fanous est très accessible et toute son équipe est très sympathique. Ils nous mettent en confiance. Il est aussi très facile d’avoir un rendez-vous lorsque nous voulons poser d’autres questions au Dr. Fanous. »

        VÉRONIQUE

      • « Les assistantes du Dr. Fanous sont vraiment exceptionnelles : elles font tout pour nous rassurer. Avoir su que ce n’était pas plus difficile et que ce n’était pas plus douloureux, je l’aurais fait avant. »

        STÉPHANIE