La lèvre supérieure peut être trop longue à cause de l’hérédité ou du vieillissement. Pour la raccourcir, une incision horizontale est placée à la base du nez.

    Grâce à une technique modifiée utilisée par le Dr. Fanous, la moitié de l’incision est cachée à l’intérieur du nez, dans les deux narines.

    Les complications sont possibles mais non-probables, comme c’est le cas de toute chirurgie: cicatrices hypertrophiques, asymétrie, hématome, effets secondaires de l’anesthésie, etc.

    Background Image

    ÉVEILLEZ VOTRE CONFIANCE

    « Les chirurgies du visage peuvent être cruciales quant à l’atteinte d’une estime de soi digne de votre personne. Chaque intervention doit être effectuée délicatement, avec le plus grand des soins. La minutie, le regard artistique et l’expérience sont requis »

     

    DR NABIL FANOUS

     

    EN SAVOIR PLUS

    Background Image

      Le Dr Nabil Fanous dans les médias

      Vous aimeriez lire les articles et voir les entrevues ? En savoir plus

      Background Image
      • « J’ai adoré mon expérience à la clinique. Tout le personnel est professionnel et attentionné. L’experience du Dr. Fanous et de son équipe à fait de moi une cliente satisfaite à 100%. Je recommanderais la clinique à n’importe qui. Merci pour tout, vous avez changé ma vie! »

        KATHERINE

      • « Dr. Fanous est très accessible et toute son équipe est très sympathique. Ils nous mettent en confiance. Il est aussi très facile d’avoir un rendez-vous lorsque nous voulons poser d’autres questions au Dr. Fanous. »

        VÉRONIQUE

      • « Les assistantes du Dr. Fanous sont vraiment exceptionnelles : elles font tout pour nous rassurer. Avoir su que ce n’était pas plus difficile et que ce n’était pas plus douloureux, je l’aurais fait avant. »

        STÉPHANIE

      Vous aimeriez discuter de la Lèvre supérieure longue avec nous?

      Prenez un rendez-vous