Traitement esthétique de la peau
Laser CO2 pour les rides à Montréal
Votre visage possède un aspect fripé ? Le soleil a accéléré le vieillissement de votre peau ?
Le Dr Nabil Fanous nous explique le traitement esthétique de la peau
Traitement au laser CO2 pour les rides
L’endommagement le plus important de la peau du visage ne provient pas seulement du vieillissement, mais également de l’exposition au soleil, entraînant ainsi une perte d’élasticité de la peau et l’apparition de taches et de ridules. L’un des traitements les plus adéquats pour atténuer ces dégâts est le laser CO2. Le traitement au laser CO2 est une procédure très délicate qui exige une compétence particulière de la part du chirurgien. Le Dr Fanous a été un des tout premiers chirurgiens à utiliser cette technologie sur le visage et le cou.
Chirurgie esthétique de la peau
Votre traitement au laser … sans anesthésie générale
« Parfois, un petit détail peut faire une grande différence sur le moral d’une personne. J’aime voir la satisfaction dans le visage de mes patients et essayer de leur offrir ce dont ils ont toujours rêvé »
DR NABIL FANOUS
Faits importants sur le traitement
Le laser CO2 pour les rides
- Le traitement au laser améliore l’apparence de la peau de votre visage en atténuant vos rides et lui donne un aspect plus ferme et un air plus jeune.
- Il adoucit également les cicatrices d’acné et les taches.
- Un ordinateur attaché au laser rend la méthode plus précise et efficace.
- L’anesthésie est effectuée localement avec sédation, donc sans anesthésie générale. Vous pourrez retourner à la maison la journée même et vous reposer comme il se doit !
Convalescence
Rétablissement après le traitement au laser CO2
Suite au laser CO2, votre visage peut rester rouge jusqu’à 10 jours ou plus après le traitement. À l’aide d’un peu de maquillage, vous serez d’habitude présentable dans les 10 à 14 jours suivant le laser CO2.
Risques et inconvénients
Points importants pour un bon résultat après le traitement
Bien que peu probables, une intervention cutanée comporte toujours certains risques. L’infection, la réaction inflammatoire, la décoloration de la peau, la rougeur, les cicatrices et le résultat limité en sont des exemples. Par contre, en suivant bien les conseils du Dr Fanous, quelques-uns de ces risques peuvent être réduits.
contactez-nous
Appel vidéo GRATUIT
Vous aimeriez discuter du traitement au laser CO2 à Montréal avec nous?
Appel vidéo GRATUIT
Rencontre GRATUITE pour vous informer sur la Chirurgie Esthétique